Des concerts de Metal avec distanciation sociale commencent à avoir lieu en Suisse !

à 16 h 20 min
Lecture 3 min.
Des concerts de Metal avec distanciation sociale commencent à avoir lieu en Suisse !

Des groupes de Metal de toute l’Europe ont commencé à jouer des “spectacles avec distanciation sociale” pour de petits publics, apportant au continent un nouveau pas en avant dans la lutte contre le coronavirus. Destruction a donné deux spectacles en Suisse au cours du week-end, tandis qu’Arcturus a joué devant un public assis en Norvège.

L’Union européenne, dans son ensemble, a réussi à aplatir la courbe d’infections, tandis que les États-Unis enregistrent actuellement leur plus grand nombre de malades en raison de réouvertures anticipées bâclées dans la majorité des États, ainsi que du refus de nombreux Américains de porter des masques pour des raisons de liberté.

Le groupe Destruction s’est aventuré hors de son Allemagne natale pour donner deux concerts à Pratteln, en Suisse. 250 fans ont assisté à la première soirée, tandis que 300 ont assisté à la seconde, tout en gardant une certaine distance au sein de la Z7, d’une capacité de 1600 personnes. Il est impossible d’évaluer si les membres du public sont restés à un mètre de distance les uns des autres, mais on peut voir clairement de l’espace entre les individus.

Concert de Destruction :

Destruction on stage as we speak at the legendary Z7 in Pratteln, Switzerland! 🔥

Publiée par Destruction sur Samedi 4 juillet 2020

Après ses spectacles, Destruction a écrit :

WOW !!! Quel week-end en Suisse ! @Konzertfabrik Z7 – Pratteln – danke, merci, thanks, grazie, teşekkürler pour les fantastiques fans qui sont venus de toute l’Europe pour voir les concerts. Le respect et la discipline dont a fait preuve la communauté Metal lors de ces concerts de distanciation sociale est un exemple, c’est ainsi qu’il faut procéder. Un grand bravo à l’équipe de la Z7 pour l’invitation, l’amour et l’administration parfaite. Nous travaillons tous sur d’autres concerts, qui auront lieu dès que nos gouvernements nous donneront des directives et des options ! Nous avons filmé une partie du concert et avons recueilli des informations. Il y aura donc bientôt un film sur l’événement – restez à l’écoute !

Post de Destruction :

WOW!!! What a weekend in Switzerland @Konzertfabrik Z7 – Pratteln – danke, merci, thanks, grazie, teşekkürler for the…

Publiée par Destruction sur Dimanche 5 juillet 2020

Quant à Arcturus, 200 fans ont assisté à un spectacle en respectant les normes de distanciation sociale au Sentralen à Oslo. Les fans sont restés assis dans des chaises numérotées. Bien que ce ne fût certainement pas le spectacle le plus bruyant, les fans ont pu revoir de la musique en direct après des mois sans cette expérience, tandis qu’Arcturus a pu faire ce qu’il aime le plus, jouer pour son public.

Concert de Arcturus :

Source : Loudwire

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook