Regardez Suicide Silence jouer Disengage dans le cadre de sa tournée mondiale virtuelle

à 14 h 33 min
Lecture 2 min.
Regardez Suicide Silence jouer Disengage dans le cadre de sa tournée mondiale virtuelle

Regardez Suicide Silence jouer Disengage dans le cadre de sa tournée mondiale virtuelle ci-dessous !

Les musiciens de Suicide Silence ont récemment annoncé une tournée mondiale virtuelle avec des décors uniques, des merchs exclusifs et des expériences personnalisées pour chaque région. La performance de Disengage, présente ci-dessous, s’est déroulée dans le cadre de l’événement spécial pour Londres.

Chaque spectacle comprend un set multi-caméras filmé en direct par des professionnels, ainsi qu’une longue session de questions-réponses après le spectacle. Chaque région a des achats de billets géographiquement répartis dans un rayon raisonnable, de sorte que seuls ceux qui se trouvent dans cette zone générale peuvent voir ce stream particulier. Les fans peuvent participer à un chat en direct entre eux et avec le groupe tout au long de l’expérience.

Suicide Silence a sorti son nouvel album, intitulé Become The Hunter, le 14 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit du sixième opus du groupe de Deathcore américain. Il a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

Suicide Silence – Disengage (Live In London) [VIRTUAL WORLD TOUR] :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook