MetalZone débarque sur ton mobile !

Nightwish : Des scientifiques ont nommé d'anciennes espèces de crabes d'après le groupe de Metal Symphonique

à 11 h 01 min
Lecture 2 min.
© Tina Korhonen

Des scientifiques ont nommé d’anciennes espèces de crabes récemment découvertes d’après le nom du groupe de Metal Symphonique finlandais Nightwish.

Un article scientifique sur les crabes des récifs mésozoïques a récemment été publié. Parmi la douzaine de noms présentés dans cet article figure “Tanidromites nightwishorum”, un crabe des récifs coralliens découvert dans les carrières d’Ernstbrunn en Autriche.

La section étymologie de l’article indique :

Nommé en l’honneur des membres du groupe de Metal Symphonique Nightwish (Troy Donockley, Kai Haito, Marco Hietala, Tuomas Holopainen, Floor Jansen et Emppu Vuorinen), en particulier pour leur album Endless Forms Most Beautiful de 2015 sur l’évolution de la vie.

Pour son album Endless Forms Most Beautiful, Nightwish s’est associé au biologiste évolutionniste Richard Dawkins, qui a contribué au dialogue narratif sur les pistes d’ouverture et de fermeture du disque.

Les membres de Nightwish ont partagé la nouvelle sur Facebook, en mentionnant qu’ils étaient honorés.

Le dernier album en date de Nightwish, Human. :II : Nature., sorti le 10 avril 2020, a fait des débuts en force dans le Top 10 dans plus d’une douzaine de pays, dont la Finlande, l’Allemagne, le Canada, l’Autriche, la Hongrie et la Suisse.

Post de Nightwish :

Tanidromites nightwishorum.One new crab species was named after us in honor in particular for our 2015 album “Endless…

Publiée par Nightwish sur Vendredi 10 juillet 2020

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.