Lacuna Coil annonce un concert virtuel, Black Anima : Live From The Apocalypse

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Lacuna Coil annonce un concert virtuel, Black Anima : Live From The Apocalypse
© Century Media Records/Alessandro Olgiati

Lacuna Coil a annoncé Black Anima : Live From The Apocalypse, un spectacle exclusif en streaming, qui proposera pour la première fois une représentation complète de Black Anima, y compris des chansons jamais jouées en direct, ainsi que des moments spéciaux en coulisses et plus encore.

Le groupe, coincé dans sa ville natale de Milan, en Italie, depuis février 2020, est enthousiaste pour son premier spectacle depuis le début du confinement. Lacuna Coil a déclaré :

Quand le monde a changé, nous étions au début de la tournée de notre nouvel album, Black Anima. Les mois ont passé et le désir de remonter sur scène et de jouer notre musique pour vous n’a fait que grandir. Si la pandémie ne nous permet pas de nous rendre dans vos villes, elle ne peut pas nous empêcher de venir directement chez vous. Veuillez accueillir Black Anima : Live From The Apocalypse…

Les musiciens joueront un spectacle spécial en streaming le vendredi 11 septembre depuis le club Alcatraz de Milan, dans ce qui sera certainement un événement unique en son genre. Le groupe a une fois de plus tout mis en œuvre pour créer un spectacle exceptionnel et exclusif qui ne décevra pas les fans du monde entier. Le spectacle ne pourra être vu qu’une seule fois, en direct, via un stream. Black Anima : Live From The Apocalypse sera diffusé en direct sur A-Live. Les billets seront mis en vente à partir de 17h.

Lacuna Coil a sorti son dernier album en date, intitulé Black Anima, le 11 octobre 2019 via Century Media Records.

Affiche :

Lacuna Coil annonce un concert virtuel, Black Anima : Live From The Apocalypse

Restez connectés à MetalZone sur Facebook