Dee Snider “adore” troller des gens sur Twitter

à 11 h 02 min
Lecture 3 min.
Dee Snider “adore” troller des gens sur Twitter
© John Raptis

Dans une nouvelle interview accordée à KNAC.COM, Dee Snider, le chanteur de Twisted Sister, a été interrogé sur sa plateforme de réseaux sociaux préférée et sur les raisons de son choix.

Il a répondu :

Celui sur lequel je suis le plus actif est Twitter. Je suis aussi sur Facebook et Instagram, et j’ai un public fidèle sur ceux-ci aussi. Mais, si je devais choisir, Twitter serait mon préféré, je pense, parce qu’il est très facile d’utilisation. Il y a aussi cette immédiateté, les gens réagissent très vite. Je vois ça comme à l’époque où j’étais à la radio et que je parlais de quelque chose, les gens réagissaient et m’appelaient au téléphone. C’est cette immédiateté qui est intéressante, cela créé un lien entre les gens. Sur Twitter – il y a des réponses, des débats, des partages. J’utilise Twitter en général, même si je me demande souvent ce que je rate en n’étant pas aussi actif sur certaines autres plateformes.

Dee Snider a poursuivi en disant qu'”il y a un échange d’idées” sur Twitter.

Je pense que c’est quelque chose qui a été perdu et j’essaie d’encourager davantage cela. Je pense que les choses sont devenues beaucoup plus politiques ces derniers temps alors que nous nous rapprochons de plus en plus des élections. Je pense qu’il est temps de prendre position. Mais cela dit, j’essaie de poursuivre la conversation. Il y a des moments où les gens deviennent vraiment fixés sur leur position, et je les trolle vite fait. J’adore les troller [rires]. Je regarde leur profil et je vois ce qu’ils aiment. Je me dis : “Merde. Ils ont été à Sturgis. Je suis allé à Sturgis. Ils font de la moto. Je fais de la moto. Ils aiment la liberté de rouler et la camaraderie et l’unité. Nous sommes si semblables et nous avons tant de choses en commun, mais où est l'”unité” ? Nous devrions pouvoir en parler, plutôt que de nous crier dessus”.

Dee Snider sortira For The Love Of Metal Live! le 31 juillet 2020 via Napalm Records. Le DVD/Blu-ray et l’album live qui l’accompagne (disponible en différents formats) contiennent des extraits audio de plusieurs concerts de Dee Snider dans des festivals du monde entier – des États-Unis à l’Europe, en passant par l’Australie et au-delà. En plus des morceaux du catalogue solo de Dee Snider, comme I Am The Hurricane et For The Love Of Metal, des morceaux de Twisted Sister tels que I Wanna Rock et We’re Not Gonna Take It, et même une reprise de Highway To Hell de AC/DC, la partie audio de For The Love Of Metal Live! comprend également un tout nouveau morceau original en studio, Prove Me Wrong.

Le groupe Twisted Sister s’est arrêté en 2016, après une tournée d’adieux à l’occasion de son 40e anniversaire.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook