Dave Mustaine dit que le nouvel album de Megadeth “avance bien”

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth à propos de son cancer : "J'avais la foi que j'allais être guéri"
© Mcabe Gregg

Dave Mustaine de Megadeth a participé à une “Méga Happy Hour virtuelle” le vendredi 24 juillet depuis son domicile à Franklin, Tennessee, via le compte Instagram de Megadeth Beer. Vous pouvez regarder la vidéo de la session entière ci-dessous.

Interrogé par un téléspectateur sur l’état du nouvel album de Megadeth, M. Mustaine a répondu :

Le nouveau disque avance bien. Nous avons connu beaucoup de revers, comme le cancer, mais je pense que nous nous en sortons très bien. Je suis sûr que vous serez surpris, et j’espère que vous aimerez ce que vous entendrez.

Quant à une éventuelle date de sortie pour l’album, Dave a dit :

Je ne sais pas. Nous y travaillons encore. Nous essayons de décider combien de chansons sont censées figurer sur le disque. Nous avons environ huit chansons, et puis quelques reprises.

Dave Mustaine a également parlé des projets de tournée de Megadeth, en disant :

J’espère que cette histoire de corona sera bientôt terminée, et que nous allons pouvoir construire notre itinéraire de tournée. Nous avons prévu des dates pour l’année prochaine, et nous espérons vous voir nombreux et apporter beaucoup de bière Megadeth. Je suis sûr que vous avez hâte de nous voir, tout comme nous sommes impatients de pouvoir repartir en tournée.

Il a poursuivi :

Cela fait longtemps que nous n’avons pas fait de tournée. Voir tous ces gens qui veulent se divertir, avec des concerts virtuels et des trucs comme ça, c’est super, mais je pense que nous, en tant que musiciens, nous voulons jouer, nous voulons être devant le public et avoir cette expérience. Nous voulons vous voir boire des bières et nous voulons vous voir lever votre poing en l’air et dire “Hell yeah”. Alors soyez malins, les gars. Lavez-vous les mains, portez votre masque, gardez vos distances sociales et buvez beaucoup de bière Megadeth.

Vidéo de la Méga Happy Hour virtuelle :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook