Écoutez la version “réimaginée” de Break In de Halestorm avec Amy Lee (Evanescence)

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Écoutez la version "réimaginée" de Break In de Halestorm avec Amy Lee (Evanescence)

Une version réimaginée de la chanson Break In de Halestorm, avec une apparition d’Amy Lee de Evanescence, peut être écoutée ci-dessous.

La nouvelle version du morceau, qui figurait à l’origine sur le deuxième album de Halestorm, The Strange Case Of… (2012), a été enregistrée en octobre dernier dans un studio de Nashville avec le producteur Nick Raskulinecz, qui avait déjà travaillé avec les deux groupes.

Cette version de Break In apparaîtra sur l’EP Halestorm Reimagined, une collection de chansons originales retravaillées qui comprend également une reprise de I Will Always Love You, la ballade rendue célèbre par Whitney Houston et Dolly Parton. La sortie est prévue pour le 14 août prochain.

En mai dernier, Lzzy et Amy ont interprété Break In dans l’émission de Mme Hale, Raise Your Horns With Lzzy Hale. En parlant de cette collaboration, Lzzy a déclaré à Amy :

Au départ, c’est une chanson d’amour que j’ai écrite pour mon homme [en référence au guitariste de Halestorm, Joe Hottinger], mais quand nous la chantons ensemble, c’est un acte d’union, surtout parce que nous sommes toutes les deux des femmes et des musiciennes. C’est comme si nous nous soutenions l’une l’autre. Les paroles signifient quelque chose de complètement différent quand je les chante avec toi.

Halestorm a sorti son dernier album en date, intitulé Vicious, le 27 juillet 2018 via Atlantic Records.

Halestorm – Break In (ft. Amy Lee) :

Tags : Rock Halestorm
Restez connectés à MetalZone sur Facebook