Testament prévoit un “truc cool” pour la relance de Titans Of Creation une fois la pandémie passée

à 12 h 09 min
Lecture 3 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 03 avril 2020 (Testament/August Burns Red/Vader et autres)
© Stephanie Cabral

Chuck Billy, le frontman de Testament, a parlé à Riff Crew de la façon dont il gère la crise du coronavirus et de ce à quoi le circuit de tournée pourrait ressembler après la pandémie.

Il a déclaré :

Nous essayons de sauver les dates que nous avions réservées pour cette année afin de soutenir le dernier album de Testament. Nous allons probablement les déplacer à l’année prochaine et essayer de garantir un grand nombre de dates. Je suis sûr qu’il y aura beaucoup de trafic l’année prochaine ; il y a beaucoup de groupes qui essaient de reprendre la route. Mais en attendant, nous avons sorti un nouvel album. Nous sommes toujours en train de le promouvoir, d’en parler aux gens. Il y aura beaucoup de temps avant que nous puissions faire un concert, alors je suppose que nous allons faire d’autres choses amusantes, en streaming, j’espère. […] Les possibilités sont infinies.

À la question de savoir si Testament envisageait de travailler sur un autre album en attendant que la pandémie se calme, Chuck Billy a répondu :

Eh bien, si c’est vraiment, comme quelqu’un l’a dit, une période de deux ans, bien sûr, nous allons écrire un autre disque… Mais nous supposons que cela va durer un an, donc nous essayons de penser à d’autres choses. Je ne peux pas trop en parler, mais nous avons déjà prévu quelque chose. Une fois qu’on sera de retour sur le terrain, pour relancer le disque, le réintroduire, nous prévoyons quelque chose de cool. Je ne peux pas trop en dire, mais nous travaillons dessus en ce moment.

Riff Crew est un nouveau média au service des amateurs de musique du monde entier. Il a été lancé par Andrew Haug, ancien animateur radio de Triple J, ainsi que par le vidéaste Steven Mitchell. Ce média proposera des interviews approfondies, des commentaires et des séquences multi-caméras exclusives de certains des meilleurs groupes de Metal, de Punk, de Hardcore et de Rock au monde.

Testament a sorti son nouvel album, intitulé Titans Of Creation, le 3 avril 2020 via Nuclear Blast. Le nouvel opus du groupe de Thrash Metal américain a été produit par Chuck Billy et le guitariste Eric Peterson, qui ont collaboré avec le producteur Juan Urteaga. Titans Of Creation a ensuite été mixé par le producteur britannique Andy Sneap, qui est actuellement guitariste live pour Judas Priest. Au début de l’année, Testament a terminé la tournée européenne The Bay Strikes Back 2020 avec Exodus et Death Angel.

Interview de Chuck Billy pour Riff Crew :

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020
Restez connectés à MetalZone sur Facebook