Cradle Of Filth a créé sa propre marque de thé (100% Black Metal)

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth a créé sa propre marque de thé (100% Black Metal)
© Tim Tronckoe

Cradle Of Filth aurait pu choisir la voie facile et fabriquer une absinthe portant le nom de leur titre de 2004, Absinthe With Faust. Au lieu de cela, le groupe a choisi la voie sans alcool et a créé sa propre marque de thé.

Les thés sont appelés Dark Blood et Sweetest Maleficia. On peut lire dans un communiqué :

Comme nous avons reçu des thés sataniques au goût exquis pour l’enregistrement du dernier album de Cradle Of Filth, de la part de la société de production Pitch Black North, nous avons eu l’idée d’une collaboration. Et c’est ce qui s’est passé. Deux thés, un pour l’ascension, un pour la descente. Toutes deux basées sur des chansons de Cradle Of Filth, ces boissons savamment élaborées sont non seulement pleines de saveurs maléfiques, mais elles nagent également dans la sorcellerie authentique, ayant été brassées sous toutes les bonnes étoiles. Alors, sortez une bouilloire bien lourde, mettez un peu de Metal et commencez à converser avec vos (thé)mons intérieurs.

Pitch Black North présente Dark Blood et Sweetest Maleficia : Un mélange de saletés [de “Filth”].

Les deux thés sont déjà disponibles sur la boutique en ligne Cradle Of Filth.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

Visuel :

Cradle Of Filth a créé sa propre marque de thé (100% Black Metal)

Acheter Cryptoriana – The Seductiveness of Decay de Cradle Of Filth au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook