MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 10 meilleurs albums Metal & Rock de 1993

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.

Louder vient de publier une liste composée des “10 meilleurs albums Metal & Rock de 1993”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Bienvenue en 1993 : une année où le monde de la musique était en pleine mutation. Le Grunge a tout balayé devant lui, transformant Nirvana et Pearl Jam en superstars, et ouvrant les portes à des artistes comme Soundgarden pour les suivre. Le Metal a peut-être été secoué par cet énorme changement, mais il était loin d’être KO : les albums de Entombed et de Darkthrone, qui ont changé la donne, ont montré que l’underground était toujours en forme, tandis que Type O Negative et Tool ont montré que le genre était tout à fait capable de s’attaquer aux nouveaux venus. Voici les albums qui ont marqué l’année.

Les 10 meilleurs albums Metal & Rock de 1993 d’après Louder :

Anthrax – Sound Of White Noise

Carcass – Heartwork

Smashing Pumpkins – Siamese Dream

Darkthrone – Under A Funeral Moon

Eyehategod – Take As Needed For Pain

Entombed – Wolverine Blues

Sepultura – Chaos A.D.

Tool – Undertow

Type O Negative – Bloody Kisses

Pearl Jam – Vs.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com