Ozzy Osbourne : “Je souffrais tellement que j’étais convaincu que j’allais mourir”

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne : "Je souffrais tellement que j'étais convaincu que j'allais mourir"

Ozzy Osbourne a donné aux fans un nouveau bilan de santé, révélant qu’il souffrait tellement qu’il était convaincu qu’il allait mourir. M. Osbourne a également mentionné le fait qu’il croyait que sa famille lui cachait des informations sur son état de santé, croyant qu’il n’y avait aucun espoir de guérison.

Depuis fin 2018, Ozzy a souffert de multiples infections par des staphylocoques, d’une pneumonie, de la grippe, d’une rupture d’un vaisseau sanguin dans l’œil, d’une chute effroyable qui a délogé des tiges métalliques placées dans son corps suite à un accident antérieur et de l’apparition de la maladie de Parkinson.

Ozzy, Sharon et Jack Osbourne ont récemment participé à une interview avec Jenny McCarthy pour SiriusXM, afin de promouvoir la nouvelle émission de la chaîne Travel Channel, The Osbournes Want to Believe. Lors de cette apparition, Ozzy portait un chapeau melon qui semblait couvrir une crinière de cheveux gris. Il a déclaré :

Je ne suis pas de retour à 100%. J’en suis à environ 75%, c’est un processus lent. La chirurgie de la colonne vertébrale, c’est quelque chose d’intense. J’ai été dans un tel état de douleur… et je souffre encore beaucoup.

Il a poursuivi :

J’étais convaincu que j’allais mourir. J’étais dans un tel état de malaise, de douleur et de misère, je pensais qu’ils me cachaient quelque-chose [sa famille]. Je me souviens avoir dit à Sharon : “Tu dois être honnête avec moi. Est-ce que c’est pire que ce que vous croyez ?”. Elle a répondu : “Non”. Depuis, j’ai arrêté tous les médicaments contre la douleur.

Ozzy a aussi dit que l’idée de se produire à nouveau sur scène le maintenait dans un état d’esprit positif.

J’ai hâte de monter sur scène. Je parlais à Tony Iommi l’autre jour et il me disait : “Avec la façon dont ça se passe avec ce coronavirus, les spectacles en salle seront bientôt de l’histoire ancienne”.

Ozzy Osbourne a sorti son dernier album en date, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en 3e position du Billboard 200.

Ozzy Osbourne et sa famille parlent avec SiriusXM :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook