🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ozzy Osbourne entre en 3ème position dans les charts avec Ordinary Man

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne raconte l'histoire derrière It's A Raid : "J'avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles"

Ozzy Osbourne était bien parti pour atteindre le sommet des charts avec Ordinary Man. Selon Billboard, Ordinary Man a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution. L’album est entré en troisième position du Billboard 200.

Ozzy Osbourne à la troisième place du Billboard 200

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. Alors qu’il cherche à régler ses problèmes de santé au cours du premier semestre de cette année, il espère commencer à travailler sur un nouvel album.

Sur les 77 000 unités équivalentes à un album générées lors de la première semaine de parution, 65 000 sont des ventes d’albums traditionnels. C’est le huitième album d’Ozzy à se retrouver dans le Top 10.

La troisième place du Billboard 200 est le plus haut rang atteint par un album solo d’Ozzy. Au Royaume-Uni, Ordinary Man est également entré dans le classement des albums à la troisième place.

En 2007, la légende du Heavy Metal avait déjà atteint la troisième place du classement du Billboard 200 avec Black Rain. Son album de 2010, Scream, a atteint la quatrième place.

Le Billboard 200 classe les albums les plus populaires aux États-Unis sur une base hebdomadaire, en utilisant le système des unités équivalentes à un album. Les unités comprennent les ventes d’albums, les téléchargements et le streaming.

À lire aussi : Lacuna Coil sortira son nouvel album live, Live From The Apocalypse, en juin

Ozzy Osbourne – Straight To Hell :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.