Le batteur originel de Machine Head, Tony Costanza, est mort à 52 ans

à 10 h 11 min
Lecture 3 min.
Le batteur originel de Machine Head, Tony Costanza, est mort à 52 ans

Le batteur originel de Machine Head, Tony Costanza, est mort. Il avait 52 ans.

Le décès de M. Costanza a été confirmé par son ancien camarade de groupe de Crisis, Afzaal Nasiruddeen, qui a écrit dans un post sur Facebook :

C’est avec le cœur très lourd que je dois accepter et informer toutes les personnes concernées que j’ai perdu mon frère, mon camarade de groupe, mon ami, Tony Costanza. Il était unique en son genre. C’était un homme avec un cœur immense, plein d’amour et de loyauté pour ses proches. Je n’arrive pas encore à réaliser que nous l’avons perdu. Je sais qu’il avait beaucoup d’admirateurs, et j’étais l’un de ses plus grands. Il aurait littéralement pris une balle pour moi. C’est le genre de gars qu’il était. Tony est mort dans son sommeil ce matin, donc je suis sûr qu’il était en paix et qu’il n’a pas souffert. Je souhaite à sa mère beaucoup de force car elle va en avoir besoin. Je vais ouvrir une page GofundMe pour les frais d’obsèques de Tony. Aidez-nous si vous vous en souciez. S’il vous plaît, tenez vos proches près de vous car le sentiment de perte est parfois insurmontable. Tony mon ami, je t’aimerai et je chérirai nos souvenirs ensemble, pour toujours. J’espère que tu es dans un meilleur endroit maintenant. Repose en paix.

Tony Costanza a rejoint Machine Head en 1992 et s’est assis derrière le kit pour les trois premiers spectacles du groupe. Il a quitté Machine Head en octobre de la même année, et a été remplacé par Chris Kontos, qui a fait ses débuts sur scène avec le groupe le mois suivant.

Le frontman de Machine Head, Robb Flynn, a déclaré qu’une “grosse partie” du premier album du groupe, Burn My Eyes, a été écrite avec M. Costanza, qui est intervenu parce que M. Kontos – toujours membre de Attitude Adjustment et Grinch – n’avait pas assez de temps à consacrer à Machin Head.

Robb Flynn a déclaré sur Instagram :

Je viens d’apprendre le décès de notre premier batteur, Tony Costanza. C’est très triste à entendre. Tony a participé d’une manière ou d’une autre à la moitié des chansons de Burn My Eyes, et nous avons maintenu notre amitié pendant toutes ces années. Si quelqu’un a plus d’informations, s’il vous plaît, envoyez-moi un message en privé.

Tony Costanza a également été membre de Crowbar au début des années 2000, et est apparu sur l’album Sonic Excess In Its Purest Form (2001).

Le guitariste/chanteur de Crowbar , Kirk Windstein, a écrit :

C’est tellement triste ! Tony était un type si gentil et talentueux. Je suis heureux que nous ayons eu le plaisir de le voir jouer de la batterie sur Sonic Excess In Its Purest Form !!! Dieu te bénisse Tony et nos pensées vont à ta famille !!!

Post de Robb Flynn :

Post de Crowbar :

This is so sad!!! Tony was such a sweet and talented guy. So happy we had the pleasure of him playing drums on Sonic Excess in its Purest Form !! God bless u Tony and our hearts go out to your family!!

Publiée par Crowbar sur Mardi 4 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook