Lamb Of God lance sa propre marque de café, Memento Mori

à 10 h 51 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God lance sa propre marque de café, Memento Mori
© Travis Shinn

Lamb Of God a collaboré avec Nightflyer Roastworks pour créer son premier petit lot de café unique, Memento Mori, cultivé au Salvador et torréfié à Charlotte, en Caroline du Nord.

Avec une vie sur la route, les membres de Lamb Of God se sont retrouvés à fréquenter des cafés du monde entier et à préparer leur propre machine à expresso dans le bus de tournée. Passionné depuis longtemps, le guitariste Willie Adler dit que Memento Mori met à profit des années de savoir-faire dans une véritable collaboration avec son ami Paul Waggoner, propriétaire de Nightflyer Roastworks et guitariste de Between The Buried And Me.

Pour plus d’informations sur Memento Mori, visitez le site lambofgodcoffee.com.

Actuellement, Lamb Of God fait la promotion de son nouvel album éponyme, qui est sorti le 19 juin via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast en Europe. La suite de VII : Sturm Und Drang marque les premiers enregistrements du groupe avec Art Cruz, qui a rejoint LOG l’année dernière pour remplacer le batteur fondateur du groupe, Chris Adler.

Lamb Of God a été enregistré avec le producteur de longue date Josh Wilbur (Korn, Megadeth, Gojira, Trivium), et comprend des featurings avec Jamey Jasta (Hatebreed) et Chuck Billy (Testament). L’album est arrivé à la 15e place du Billboard 200, avec 30 000 unités vendues lors de sa première semaine de parution (dont 27 000 ventes physiques).

Du reste, Lamb Of God a récemment annoncé les nouvelles dates de sa tournée européenne.

Visuel :

Lamb Of God lance sa propre marque de café, Memento Mori

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Lamb Of God
Articles les plus vus