Scorpions n’est pas intéressé par les concerts en drive-in : “Il n’y a pas d’ambiance”

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Scorpions espère sortir un nouvel album avant la fin de l'année 2020

Dans une récente interview avec Pollstar Live! Digital Session, le guitariste Matthias Jabs a exclu la possibilité pour Scorpions de jouer des concerts en drive-in à l’avenir.

Il a déclaré :

Scorpions n’est pas intéressé par ces concerts. Il n’y a pas d’ambiance… ni pour le public, ni pour le groupe. Vous devez être capable de communiquer avec le public. C’est le même problème si vous faites des spectacles live depuis un studio… Cela donne aux gens quelque chose à regarder, mais pour l’artiste, surtout pour un groupe comme Scorpions qui aime communiquer avec le public, [c’est nul]. Vous pouvez peut-être maintenir un bon niveau d’énergie pendant les deux ou trois premières chansons, mais est-ce que c’est le cas après une heure ? Il n’y a personne devant vous, personne à qui parler et personne qui peut chanter avec vous. Je ne pense pas que cela soit bien. Ce n’est pas vraiment une option pour nous.

Selon M. Jabs, il n’est pas prévu que les musiciens de Scorpions se produisent à nouveau en direct avant le printemps prochain. Le groupe travaille actuellement sur son nouvel album, et d’après le batteur Mikkey Dee : “Ça sonne génial“.

Le premier concert en drive-in de Live Nation a eu lieu en mai au Danemark, avec 600 voitures. La semaine dernière, une nouvelle salle de concert “pop-up” au Royaume-Uni, la Virgin Money Unity Arena, a été inaugurée. Quelque 2 500 fans se sont rassemblés en plein air pour ce que les organisateurs ont décrit comme “le premier concert avec distanciation sociale du pays”.

Pollstar Live! Digital Session avec Scorpions :

Tags : Rock Scorpions
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook