Le batteur de Scorpions en direct du studio : "Ça sonne génial"

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Les musiciens de Scorpions se retrouvent en studio pour continuer à travailler sur leur nouvel album

Mikkey Dee, le batteur de Scorpions, a posté une courte vidéo des studios Peppermint Park à Hanovre, en Allemagne, où lui et ses compagnons répètent et font la pré-production de leur prochain album studio.

Prévu pour 2021, le disque marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis l’album compilation, Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017.

Scorpions avait initialement prévu d’enregistrer le nouvel album à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, dont les précédentes collaborations incluent Metallica et Slipknot. Cependant, en raison de la pandémie, la plupart du travail jusqu’à présent a été fait à distance, M. Fidelman participant via Zoom.

Fin juillet, les musiciens de Scorpions ont posté un court message vidéo depuis Peppermint Park, pour dire à leurs fans qu’ils avaient enfin pu se réunir en tant que groupe et travailler sur le nouvel album de manière plus traditionnelle.

Dans la nouvelle vidéo de Mikkey Dee, que vous pouvez voir ci-dessous, le batteur dit en partie :

Salut tout le monde. Voici un petit message en direct du studio. Nous sommes mardi, et nous avons terminé pour aujourd’hui. Nous avons travaillé très dur… Nous nous en sortons très bien, nous avançons un pas après l’autre, et ça sonne génial. Nous serons de retour demain pour continuer.

Le chanteur de Scorpions, Klaus Meine, a récemment déclaré à Talking Metal que l’album serait plus agressif que les précédents.

Cette fois, l’accent est mis sur les chansons les plus agressives. Sign Of Hope est une ballade courte, douce et agréable, mais l’album sera plus tranchant. Heureusement, nous avons déjà commencé à écrire l’année dernière, et nous avons repris après la tournée de cette année, et il y a beaucoup, beaucoup de musique. […] Dans cette situation très, très difficile que nous vivons tous avec le coronavirus, c’est une bénédiction que nous puissions faire quelque chose. Nous allons en studio, nous travaillons sur de nouvelles chansons, et nous créons quelque chose de nouveau. C’est merveilleux.

Post de Mikkey Dee :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Scorpions
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Scorpions
L'actu Rock