Les musiciens de Scorpions se retrouvent en studio pour continuer à travailler sur leur nouvel album

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Les musiciens de Scorpions se retrouvent en studio pour continuer à travailler sur leur nouvel album

Les cinq membres de Scorpions se sont réunis aux studios Peppermint Park à Hanovre, en Allemagne, pour continuer à travailler sur leur nouvel album.

Prévu pour 2021, le disque marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis l’album compilation, Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017.

Scorpions avait initialement prévu d’enregistrer le nouvel album à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, dont les précédentes collaborations incluent Metallica et Slipknot. Cependant, en raison de la pandémie, la plupart du travail jusqu’à présent a été fait à distance, M. Fidelman participant via Zoom.

Hier, les musiciens de Scorpions ont posté un court message vidéo depuis Peppermint Park, pour dire à leurs fans qu’ils ont enfin pu se réunir en tant que groupe et travailler sur le nouvel album de manière plus traditionnelle.

Dans le clip, que l’on peut voir ci-dessous, le frontman Klaus Meine a déclaré :

Salut tout le monde. Nous sommes Scorpions. Croyez-le ou non, après tous ces mois, nous sommes tous ensemble ici à Hanovre. Nous sommes réunis dans le studio, à Peppermint Park, et nous sommes très heureux d’être tous dans une même pièce et de continuer à travailler sur ce nouveau disque. C’est génial que le groupe ait enfin réuni ses forces. Nous voulons juste vous dire que tout va bien, et que nous sommes enthousiastes de faire un nouvel album. Et, bien sûr, nous espérons vous voir tous l’année prochaine sur la route, où que ce soit. Prenez soin de vous, restez en forme et en sécurité, nous vous aimons.

Post de Scorpions :

Tags : Rock Scorpions
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook