Sammy Hagar fait l’éloge de la musique de Wolfgang Van Halen et de son approche des attentes

à 14 h 11 min
Lecture 3 min.
Sammy Hagar fait l'éloge de la musique de Wolfgang Van Halen et de son approche des attentes
© Ethan Miller / Kevork Djansezian, Getty Images

L’une des sorties les plus attendues dans le monde du Rock est le premier album solo de Wolfgang Van Halen. Compte tenu des liens de Wolfgang avec un certain nom de famille et un certain groupe, le fils d’Eddie Van Halen a récemment répondu aux attentes placées sur lui et a ainsi reçu les éloges de l’ancien membre du groupe de son père, Sammy Hagar.

Les talents musicaux de Wolfgang ont d’abord été mis en évidence en jouant de la basse avec Van Halen. Il a ensuite renforcé sa réputation, en tournant avec Tremonti et en participant à leurs deuxième et troisième albums — Cauterize et Dust — avant de se concentrer sur sa propre musique en solo.

Récemment, quelqu’un a demandé à Wolfgang si l’héritage de son père était un don ou une malédiction, il a répondu :

C’est une excellente question. C’est vraiment les deux à la fois. Étant donné qui je suis, je pense que les gens seront au moins curieux d’écouter mon travail, ce qui est très bien. Mais d’un autre côté, si ce n’est pas exactement ce qu’ils veulent entendre ou si je n’essaie pas d’être assez “Van Halen” pour eux, ils me détesteront et passeront à autre chose. Je suis tout à fait prêt à affronter une vague de haine quand ma musique sortira, parce qu’elle sera différente de l’idée que les gens s’en font. Je n’essaie pas d’être mon père, j’essaie d’être moi.

La réponse du fils de Van Halen a suscité beaucoup de commentaires de soutien, Sammy Hagar en particulier ayant déclaré :

Wolfie, c’est une excellente réponse. La seule façon d’être heureux et satisfait, c’est de faire les choses comme on les entend dans sa tête et comme on les ressent dans son cœur ! Tu as hérité génétiquement d’assez de talent pour 10 vies ; utilise-le comme tu le veux. P.S. : J’ai entendu quelques bribes et ça déchire !!! J’espère qu’on se croisera quelque part une fois que nous serons tous sortis de prison ah ah [en référence au confinement], bisous à ta mère et à ton père, prenez soin de vous.

En plus de Sammy Hagar, Clint Lowery de Sevendust lui a offert son soutien en déclarant :

Mec, écoute, ça va sonner exactement comme tu le voulais, un mélange de Dolly Parton, Cannibal Corpse, une touche du premier album des Beatles, et un soupçon de Foghat avec une légère surenchère de Vin Diesel s’il était dans un groupe de Metal avec Willie Nelson. Mission accomplie.

Adam Gontier, de Saint Asonia, a simplement commenté : “C’est juste”, tandis que Jason Hook, de Five Finger Death Punch, a écrit :

C’est la bonne attitude. Le seul objectif est la joie et la satisfaction personnelles. Le reste se fera tout seul.

Le producteur Jay Ruston a lui aussi laissé un commentaire :

Tu es un individu et ta musique t’appartient, quel que soit ton nom de famille. Tant que tu fais de la musique en laquelle tu crois, tu la fais bien.

Shaun Foist de Breaking Benjamin a ajouté :

Tu fais bien, mon frère. Je suis sûr que ça va déchirer.

Post de Wolfgang Van Halen :

Tags : Rock Van Halen
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook