Le batteur de Steel Panther se moque de l’affirmation de Nikki Sixx selon laquelle il est “le bassiste le plus sous-estimé”

à 11 h 32 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Steel Panther se moque de l’affirmation de Nikki Sixx selon laquelle il est “le bassiste le plus sous-estimé”

Le batteur de Steel Panther, Stix Zadinia, s’est moqué de la déclaration de Nikki Sixx selon laquelle il ne reçoit pas le crédit qu’il mérite en tant que bassiste.

En début de semaine, un fan sur Twitter a demandé au rocker de Mötley Crüe de nommer “le bassiste le plus sous-estimé de tous les temps”. Sixx a répondu simplement : “Moi”.

Après que Blabbermouth.net a repris le commentaire de M. Sixx et a publié un article à ce sujet, Stix a tweeté un lien vers la news et a écrit :

Ouais. C’est vrai. 🥴 Beaucoup plus sous-estimé que Geddy Lee, Eddie Jackson, et Skid de Love/Hate… Dois-je continuer ? C’est du sarcasme.

L’année dernière, une bataille verbale entre Steel Panther et Mötley Crüe a éclaté lorsque Stix et le chanteur de Steel Panther, Michael Starr, ont été interrogés sur “le musicien qu’ils aimeraient faire revenir de la tombe”. M. Starr a répondu : “Je ramènerais Vince Neil”, et Stix a répondu : “Il n’est pas mort”. M. Starr continua en disant : “Je ramènerais le Vince Neil de l’époque, parce que ce type est mort”.

Après que les commentaires de Steel Panther ont fait le tour, M. Sixx a tweeté :

Le chanteur de Steel Panther peut aller se faire foutre… Le groupe veut descendre Vince Neil ?

Un fan a alors fait remarquer que Steel Panther jouait parfois des chansons de Mötley Crüe pendant ses concerts, ce à quoi M. Sixx a répondu :

C’est pour ça que ce sont des connards. Des traîtres.

Du reste, Steel Panther prévoit de sortir un EP au début de l’année 2021.

Post de Stix Zadinia :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook