The Smashing Pumpkins tease quelque chose

à 15 h 09 min
Lecture 2 min.
The Smashing Pumpkins tease quelque chose
© Linda Strawberry

The Smashing Pumpkins a toujours fait les choses en grand dans sa carrière, et son dernier teaser ne fait pas exception.

Nous avons déjà vu des comptes à rebours sur des sites web et des comptes sur les réseaux sociaux, mais The Smashing Pumpkins a actuellement cinq comptes à rebours sur son site web.

Chacun de ces comptes à rebours est affiché dans des couleurs différentes, à 21 jours d’intervalle. Le premier compte à rebours devrait s’achever dans 10 jours, le deuxième dans 31 jours, le troisième dans 52 jours, le quatrième dans 73 jours et le cinquième dans 94 jours. Qu’est-ce que tout cela signifie ?

Vous avez un peu de temps pour laisser votre esprit vagabonder à travers les possibilités, mais nous aurons une meilleure idée de ce à quoi nous avons affaire dans dix jours.

Pour rappel, en février dernier, Billy Corgan, le leader de The Smashing Pumpkins, a parlé du prochain album studio du groupe, dans le cadre d’une interview avec le Tennessean. L’album était en cours d’enregistrement au début de l’année, et avait une date de sortie provisoire pour fin 2020. Ce nouvel album succèdera à Shiny And Oh So Bright, Vol. 1 / LP : No Past. No Future. No Sun. (2018). En outre, il s’agira du premier opus depuis plus de 18 ans à présenter les membres fondateurs Billy Corgan, Jimmy Chamberlin et James Iha, aux côtés du guitariste de longue date Jeff Schroeder, désormais à la basse.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook