MetalZone débarque sur ton mobile !

Un musicien sans avant-bras joue du Red Hot Chili Peppers à la basse !

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.

Le musicien roumain Cronel Hrisca est un joueur fantastique, bien qu’il n’ait pas d’avant-bras. Dans une nouvelle vidéo qui a commencé à devenir virale, M. Hrisca joue Aeroplane de Red Hot Chili Peppers à la basse et interprète brillamment les parties de Flea.

Cronel Hrisca met en ligne des vidéos sur YouTube depuis près d’une décennie, interprétant des morceaux de Incubus, Foo Fighters, Blink-182 et bien d’autres encore, non seulement à la basse, mais aussi à la batterie. Le musicien a réalisé une vidéo virale en 2013, une reprise à la batterie de Everlong de Foo Fighters, et maintenant sa reprise de la chanson Aeroplane fait le tour du monde.

La nouvelle vidéo de M. Hrisca a été partagé par la page Facebook de ScottsBassLessons, et a accumulé plus de 100 000 visionnages en moins de 12 heures. Sans aucun doigt, le bassiste crée un son de basse propre, frettant et frappant son instrument avec une impressionnante précision.

Cronel Hrisca joue Aeroplane de RHCP à la basse :

En 2013, M. Hrisca a séduit les téléspectateurs de YouTube en reprenant Dani California à la basse et à la batterie, prouvant ainsi qu’il est un musicien solide depuis des années.

À lire aussi : Queen, Metallica, AC/DC et Tool figurent sur la liste des musiciens les mieux payés de 2020

Cronel Hrisca reprend Dani California de RHCP :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Red Hot Chili Peppers
L'actu Rock