Un musicien sans avant-bras joue du Red Hot Chili Peppers à la basse !

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.
Un musicien sans avant-bras joue du Red Hot Chili Peppers à la basse !

Le musicien roumain Cronel Hrisca est un joueur fantastique, bien qu’il n’ait pas d’avant-bras. Dans une nouvelle vidéo qui a commencé à devenir virale, M. Hrisca joue Aeroplane de Red Hot Chili Peppers à la basse et interprète brillamment les parties de Flea.

Cronel Hrisca met en ligne des vidéos sur YouTube depuis près d’une décennie, interprétant des morceaux de Incubus, Foo Fighters, Blink-182 et bien d’autres encore, non seulement à la basse, mais aussi à la batterie. Le musicien a réalisé une vidéo virale en 2013, une reprise à la batterie de Everlong de Foo Fighters, et maintenant sa reprise de la chanson Aeroplane fait le tour du monde.

La nouvelle vidéo de M. Hrisca a été partagé par la page Facebook de ScottsBassLessons, et a accumulé plus de 100 000 visionnages en moins de 12 heures. Sans aucun doigt, le bassiste crée un son de basse propre, frettant et frappant son instrument avec une impressionnante précision.

Cronel Hrisca joue Aeroplane de RHCP à la basse :

En 2013, M. Hrisca a séduit les téléspectateurs de YouTube en reprenant Dani California à la basse et à la batterie, prouvant ainsi qu’il est un musicien solide depuis des années.

Cronel Hrisca reprend Dani California de RHCP :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook