Benighted sort un nouveau single, Serve To Deserve, dans le cadre d'une campagne de collecte de fonds

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Benighted sort un nouveau single, Serve To Deserve, dans le cadre d'une campagne de collecte de fonds
© YouTube

Les français de Benighted viennent de sortir un nouveau single, Serve To Deserve, dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds. Vous pouvez acheter la chanson sur Bandcamp !

Benighted tente de collecter des fonds et de sensibiliser le public à la salle de concert Rock N’Eat située à Lyon. Ce lieu a été victime, comme tant d’autres, de la réglementation draconienne du Covid-19 dans le pays et se bat maintenant pour garder ses portes ouvertes.

Le chanteur Julien Truchan a commenté :

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter ce nouveau morceau très spécial que nous avons écrit dans le but d’aider nos amis du Rock N’Eat à Lyon. Les gérants de la salle sont non seulement comme des frères pour nous mais surtout des activistes de la scène Metal depuis plus de 20 ans ! Ils ont mis toutes leurs tripes et leur énergie à créer cette salle où ont déjà joué des groupes énormes comme Aborted, Suffocation, Entombed, Der Weg Einer Freiheit et plein d’autres! Bien sûr à cause de ce Covid-19 de merde, ils sont aujourd’hui en très grande difficulté et on veut faire tout ce qu’on peut pour les aider parce que PUTAIN ILS LE MÉRITENT ! Donc, s’il vous plaît les amis, on vous invite à télécharger notre nouveau titre et donner ce que vous pouvez pour garder l’underground vivant !!! Merci beaucoup à tous, on vous aime !

Le dernier album en date du groupe, intitulé Obscene Repressed, a vu le jour le 10 avril 2020 via Season of Mist. Benighted a enregistré l’opus au Kohlekeller Studio, en Allemagne. Kristian Bonifer s’est occupé de la production et du mix, tandis que Tom Porcell s’est chargé du mastering.

Benighted – Serve To Deserve :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Benighted
L'actu Death Metal