Benighted sort un nouveau single, Serve To Deserve, dans le cadre d'une campagne de collecte de fonds

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Benighted sort un nouveau single, Serve To Deserve, dans le cadre d'une campagne de collecte de fonds

Les français de Benighted viennent de sortir un nouveau single, Serve To Deserve, dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds. Vous pouvez acheter la chanson sur Bandcamp !

Benighted tente de collecter des fonds et de sensibiliser le public à la salle de concert Rock N’Eat située à Lyon. Ce lieu a été victime, comme tant d’autres, de la réglementation draconienne du Covid-19 dans le pays et se bat maintenant pour garder ses portes ouvertes.

Le chanteur Julien Truchan a commenté :

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter ce nouveau morceau très spécial que nous avons écrit dans le but d’aider nos amis du Rock N’Eat à Lyon. Les gérants de la salle sont non seulement comme des frères pour nous mais surtout des activistes de la scène Metal depuis plus de 20 ans ! Ils ont mis toutes leurs tripes et leur énergie à créer cette salle où ont déjà joué des groupes énormes comme Aborted, Suffocation, Entombed, Der Weg Einer Freiheit et plein d’autres! Bien sûr à cause de ce Covid-19 de merde, ils sont aujourd’hui en très grande difficulté et on veut faire tout ce qu’on peut pour les aider parce que PUTAIN ILS LE MÉRITENT ! Donc, s’il vous plaît les amis, on vous invite à télécharger notre nouveau titre et donner ce que vous pouvez pour garder l’underground vivant !!! Merci beaucoup à tous, on vous aime !

Le dernier album en date du groupe, intitulé Obscene Repressed, a vu le jour le 10 avril 2020 via Season of Mist. Benighted a enregistré l’opus au Kohlekeller Studio, en Allemagne. Kristian Bonifer s’est occupé de la production et du mix, tandis que Tom Porcell s’est chargé du mastering.

Benighted – Serve To Deserve :