Deftones annonce son nouvel album Ohms (détails & single)

à 8 h 55 min
Lecture 2 min.
Deftones annonce son nouvel album Ohms (détails & single)

Le clip vidéo officiel réalisé par Rafatoon pour Ohms, la chanson titre du nouvel album de Deftones, peut être visionné ci-dessous.

Le neuvième album studio du groupe arrivera le 25 septembre. Ce dernier a été dirigé par Terry Date, qui a produit des classiques de Deftones tels que Around The Fur, White Pony et l’album éponyme du groupe. Il a été enregistré aux studios Henson à Los Angeles (Californie), et aux studios Trainwreck à Woodinvill (Washington).

Le chanteur de Deftones, Chino Moreno, a déclaré au magazine Kerrang! que Ohms était un opus plus collaboratif que Gore. Il a expliqué :

Quand vous avez fait beaucoup de disques avec les mêmes personnes, tout le monde doit s’engager. Nous avons appris ça à la dure. Un exemple parfait serait Gore, où Stef a admis, en gros, “qu’il n’avait pas grand-chose à voir avec le disque”. Ce n’était pas parce que nous ne le voulions pas – mes idées préférées dans le groupe sont souvent les siennes.

Il a ajouté :

Quand le disque est sorti, je pense que les gens ont senti que Stef n’était pas très présent. La qualité de l’album a probablement souffert à cause de cela. Avec le nouvel album, nous voulions que tout le monde soit engagé et enthousiaste – c’était vraiment quelque chose d’important pour nous.

Artwork de Ohms :

Deftones annonce son nouvel album Ohms (détails & single)

À lire aussi : Charlie Benante de Anthrax dit que ses "jams de quarantaine" l'ont aidé à redevenir créatif

Tracklist de Ohms :

01. Genesis
02. Ceremony
03. Urantia
04. Error
05. The Spell Of Mathematics
06. Pompeji
07. This Link Is Dead
08. Radiant City
09. Headless
10. Ohms

Deftones – Ohms :

Source : blabbermouth.net