MetalZone débarque sur ton mobile !

Deftones annonce son nouvel album Ohms (détails & single)

à 8 h 55 min
Lecture 2 min.

Le clip vidéo officiel réalisé par Rafatoon pour Ohms, la chanson titre du nouvel album de Deftones, peut être visionné ci-dessous.

Le neuvième album studio du groupe arrivera le 25 septembre. Ce dernier a été dirigé par Terry Date, qui a produit des classiques de Deftones tels que Around The Fur, White Pony et l’album éponyme du groupe. Il a été enregistré aux studios Henson à Los Angeles (Californie), et aux studios Trainwreck à Woodinvill (Washington).

Le chanteur de Deftones, Chino Moreno, a déclaré au magazine Kerrang! que Ohms était un opus plus collaboratif que Gore. Il a expliqué :

Quand vous avez fait beaucoup de disques avec les mêmes personnes, tout le monde doit s’engager. Nous avons appris ça à la dure. Un exemple parfait serait Gore, où Stef a admis, en gros, “qu’il n’avait pas grand-chose à voir avec le disque”. Ce n’était pas parce que nous ne le voulions pas – mes idées préférées dans le groupe sont souvent les siennes.

Il a ajouté :

Quand le disque est sorti, je pense que les gens ont senti que Stef n’était pas très présent. La qualité de l’album a probablement souffert à cause de cela. Avec le nouvel album, nous voulions que tout le monde soit engagé et enthousiaste – c’était vraiment quelque chose d’important pour nous.

Artwork de Ohms :

À lire aussi : Fozzy : Découvrez le nouveau titre, The Vulture Club !

Tracklist de Ohms :

01. Genesis
02. Ceremony
03. Urantia
04. Error
05. The Spell Of Mathematics
06. Pompeji
07. This Link Is Dead
08. Radiant City
09. Headless
10. Ohms

Deftones – Ohms :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Deftones
L'actu Metal Alternatif