Shinedown ne peut pas travailler à distance sur de la nouvelle musique : "Nous devons être ensemble", déclare Brent Smith

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
Shinedown ne peut pas travailler à distance sur de la nouvelle musique : "Nous devons être ensemble", déclare Brent Smith
© Shinedown (presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le chanteur de Shinedown, Brent Smith, s’est exprimé lors du podcast Talk Is Jericho (disponible sur Apple Podcasts) sur l’avancement des sessions d’écriture du prochain album du groupe.

À la question de savoir si lui et les autres membres de Shinedown travaillent sur de la musique à distance, M. Smith a répondu :

Nous ne faisons certainement pas le truc via Zoom. Pour l’instant, Zach [Myers, guitariste] nous envoie périodiquement des informations. Le dernier album, cela a commencé avec Eric [Bass, bassiste et producteur] et moi. Nous nous sommes mis à réfléchir à certaines choses, à trouver des sons, puis nous avons commencé à faire venir des gens. Mais cette fois-ci, évidemment, Zach va arriver plus tôt. Barry [Kerch, batteur], il vient en quelque sorte à la fin. D’ailleurs, pour la toute première fois, nous allons faire venir notre cinquième membre du groupe en studio. Dave Bassett [auteur-compositeur et producteur nominé aux Grammy] va venir à Charleston [Caroline du Sud, où Eric a un studio] pour quelques semaines dans le mois qui vient.

Il a ajouté:

Nous devons être ensemble. Nous devons toujours être dans la même pièce l’un avec l’autre. C’est un collectif… Il n’y a pas d’ordre du jour. Nous faisons les choses au feeling.

La semaine dernière, Shinedown a battu le record du plus grand nombre de n°1 jamais atteint en 39 ans d’histoire du classement Billboard Mainstream Rock Songs, en obtenant son 16ème succès n°1 avec Atlas Falls. Cela a également marqué le 17e numéro 1 du groupe sur le hit-parade de Mediabase Active Rock et son sixième numéro 1 consécutif, après How Did You Love, Devil, Get Up, Monsters et Attention Attention.

Shinedown a sorti son dernier album en date, Attention Attention, le 4 mai 2018 via Atlantic Records. Attention Attention a été acclamé par la critique, et a simultanément atteint le top 5 du Billboard 200.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Shinedown
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Shinedown
L'actu Rock