La frontwoman de The Pretty Reckless sur l’album Death By Rock And Roll : “Je pense que nous avons vraiment fait quelque chose de spécial”

à 15 h 55 min
Lecture 2 min.
The Pretty Reckless

La chanteuse de The Pretty Reckless, Taylor Momsen, s’est entretenue avec le groupe britannique Rock Sound sur ce qu’elle et son ami Ben Phillips (guitare) ont vécu en tant que co-producteurs, aux côtés de Jonathan Wyman, du prochain album du groupe, Death By Rock And Roll.

Elle a dit :

En tant qu’auteur-compositeur, quand j’écris une chanson, j’entends tout dans ma tête. Le travail d’un producteur est d’aider l’artiste à guider ce qu’il entend dans sa tête, et à trouver un moyen de le faire sortir. Il s’agit de savoir comment faire pour que les choses dans la tête de l’artiste se concrétisent. C’est toujours un défi. Ce processus, c’est beaucoup d’essais et d’erreurs. Nous avons presque tout essayé avant d’être à l’aise. Je pense donc qu’à bien des égards, c’était une progression très naturelle, parce que ce n’est pas quelque chose que j’avais fait auparavant.

Elle a ajouté :

Chaque fois que vous faites un album, vous voulez vous améliorer en tant qu’artiste et faire quelque chose de mieux que ce que vous avez fait jusqu’à présent. Et, avec ce disque, je pense que nous avons vraiment fait quelque chose de spécial.

Death By Rock And Roll est le premier album de The Pretty Reckless à être réalisé sans le producteur de longue date du groupe, Kato Khandwala, qui est mort en avril 2018 des suites de blessures causées par un accident de moto.

Death By Rock And Roll sortira début 2021 via Fearless Records aux États-Unis et Century Media Records dans le reste du monde.

Interview de Taylor Momsen pour Rock Sound :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook