Les reviews utilisateurs sont de retour !

Pvris : Le guitariste/claviériste Alex Babinski ne fait plus partie du groupe

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Pvris : Le guitariste/claviériste Alex Babinski ne fait plus partie du groupe
© Eliot Lee Hazel

Le guitariste et claviériste Alex Babinski n’est plus membre de Pvris en raison d’allégations d’inconduite sexuelle.

Dans une déclaration annonçant leur séparation, Pvris écrit :

Nous avons été mis au courant des allégations impliquant Alex Babinski. Nous ne tolérerons absolument pas le harcèlement sexuel, la coercition et toute autre forme d’inconduite sexuelle – en ligne et hors ligne. Il est de notre responsabilité d’assurer et de fournir un espace sécurisé au sein de la communauté Pvris et de croire et de soutenir les victimes et les survivants. À partir d’aujourd’hui, Alex ne sera plus associé à Pvris. Il s’occupera de ces questions de manière privée et professionnelle.

Dans sa déclaration personnelle, Alex déclare :

Ces allégations faites contre moi sont fausses à 100%. Je comprends que tant qu’il n’y a pas de preuves claires, je n’ai aucun moyen de prouver le contraire. Je suis déterminé à prouver mon innocence et je suis en train d’intenter une action en justice afin de blanchir mon nom de manière professionnelle et efficace. Je respecte et honore toutes les victimes d’inconduite sexuelle et il est important qu’elles se manifestent et soient entendues. Je respecte et comprends la décision de Lynn et Brian de se séparer de moi pour le moment.

Pvris sortira son nouvel album, Use Me, demain (28 août 2020).

Post de Pvris :

À lire aussi : Cet homme a fait une reprise de Barbie Girl dans le style de System Of A Down, et le résultat est étonnant

Post d’Alex Babinski :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Pvris
Source : kerrang.com