Scorpions termine la “première partie” des séances de pré-production de son prochain album

à 14 h 04 min
Lecture 2 min.
Scorpions termine la “première partie” des séances de pré-production de son prochain album

Selon Mikkey Dee, les musiciens de Scorpions ont terminé la “première partie” des sessions de pré-production de leur prochain album studio.

Le batteur et ses compagnons devraient se regrouper en octobre pour reprendre le travail sur l’album, dont la sortie est prévue pour 2021. Le disque marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis l’album compilation, Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017.

Scorpions avait initialement prévu d’enregistrer le nouvel album à Los Angeles avec le producteur Greg Fidelman, dont les précédentes collaborations incluent Metallica et Slipknot. Cependant, en raison de la pandémie, la plupart du travail jusqu’à présent a été fait à distance, M. Fidelman participant via Zoom.

Le chanteur de Scorpions, Klaus Meine, a récemment déclaré à Talking Metal que l’album serait plus agressif que les précédents.

Cette fois, l’accent est mis sur les chansons les plus agressives. Sign Of Hope est une ballade courte, douce et agréable, mais l’album sera plus tranchant. Heureusement, nous avons déjà commencé à écrire l’année dernière, et nous avons repris après la tournée de cette année, et il y a beaucoup, beaucoup de musique. […] Dans cette situation très, très difficile que nous vivons tous avec le coronavirus, c’est une bénédiction que nous puissions faire quelque chose. Nous allons en studio, nous travaillons sur de nouvelles chansons, et nous créons quelque chose de nouveau. C’est merveilleux.

Post de Mikkey Dee :

Tags : Rock Scorpions
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook