Ozzy Osbourne insiste toujours sur le fait qu’il ne se retirera jamais de la musique

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne insiste toujours sur le fait qu’il ne se retirera jamais de la musique

Bien que cela fasse près de trois ans qu’il a annoncé sa dernière tournée d’adieux – surnommée No More Tours 2 – Ozzy Osbourne continue d’insister sur le fait qu’il ne compte pas prendre sa retraite.

Le légendaire chanteur de Heavy Metal en a parlé à The Daily Mirror :

Vous savez quand je vais prendre ma retraite ? Quand je pourrai les entendre clouer un couvercle sur mon cercueil. Et puis je ferai un putain de rappel. Je suis le Prince des Ténèbres.

Il a ajouté :

Quand vous sentez que le public saute, c’est une meilleure sensation que l’orgasme. C’est la plus belle histoire d’amour de ma vie. Ce n’est pas fini. Je me sens honoré que les gens veuillent encore me voir.

No More Tours 2 est une référence à la tournée No More Tours d’Ozzy en 1992, qui a marqué la première fois que le chanteur a annoncé la fin de ses jours en tant qu’artiste de tournée. Le nom de la tournée était un jeu de mots basé sur le titre de son dernier album solo à cette époque, No More Tears. Ozzy est revenu à l’action trois ans plus tard.

Lorsque la pandémie a frappé, Ozzy venait de sortir son premier album solo en dix ans, Ordinary Man, qu’il avait enregistré à la fin de l’année dernière alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Le frontman de Black Sabbath avait auparavant annulé tous ses projets de tournée pour 2019, et les concerts prévus pour 2020 ont également été annulés.

En mai dernier, le fils d’Ozzy, Jack, a déclaré que son père allait “probablement” prendre sa retraite “dans les cinq à dix prochaines années”.

Ozzy a également été contraint d’annuler un voyage en Suisse en avril pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. Le chanteur a révélé au début de l’année qu’on lui avait diagnostiqué une forme de la maladie.

Acheter Just Say Ozzy (EP) de Ozzy Osbourne au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook