Jack, le fils d’Ozzy Osbourne, a parlé à Collider du prochain documentaire, Biography : The Nine Lives Of Ozzy Osbourne, qui sera présenté en avant-première cet été.
Le film, produit par A&E dans le cadre de sa série Biography, célèbre la vie d’Ozzy et présente des entretiens avec Sharon, Rick Rubin, Ice-T, Marilyn Manson, Rob Zombie, Jonathan Davis et Post Malone. Ozzy, Sharon et Jack ont produit le film, tandis que l’ancien producteur de la série The Osbournes, R. Greg Johnston, s’est chargé de la réalisation.
Jack Osbourne a déclaré :
Je ne peux pas m’attribuer beaucoup de mérite pour le documentaire, parce que c’était la vision de Greg Johnston, le réalisateur. […] Nous travaillons avec lui depuis si longtemps, et il nous comprend tellement bien, personnellement, en tant que famille, ainsi que la carrière de mon père – c’était une évidence de l’avoir à la barre. Je pense qu’il a réussi à faire quelque chose de super bien. En ce qui concerne le timing, ça fait dix ans que le dernier doc est sorti et beaucoup de choses ont changé. Dans les cinq à dix prochaines années, mon père va probablement prendre sa retraite, alors j’ai pensé que c’était le bon moment.
Ozzy avait déjà annulé ses projets de voyage pour 2020, avant même la propagation du virus, afin de se rendre à l’étranger pour le traitement de sa maladie de Parkinson et d’autres problèmes de santé.
Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.
Ozzy Osbourne – Ordinary Man (ft. Elton John) :
Source : Blabbermouth