Quand des musiciens se battent contre des membres de la sécurité

à 15 h 09 min
Lecture 2 min.
Quand des musiciens se battent contre des membres de la sécurité

Loudwire vient de publier une compilation de vidéos où des musiciens se battent contre des membres de la sécurité.

Vous vous souvenez de l’époque où le coronavirus n’était pas la partie la plus dangereuse d’un concert ? C’est à cela que servait la sécurité. Cependant, il y a eu des cas où des agents de sécurité ont eu des altercations avec des musiciens.

Un clip montre le frontman de Nirvana, Kurt Cobain, sur scène, plongeant dans une foule de fans. Alors qu’il était porté par la foule en direction de la scène, un agent l’a manipulé un peu brutalement, ce qui a conduit Kurt à lui fracasser la tête avec sa guitare. Alors qu’il était à terre, l’agent a donné un coup de pied à l’icône du Grunge, ce qui a fait intervenir les autres membres du groupe de Kurt.

Neck Deep a été contraint d’annuler un concert en 2017, après deux chansons seulement, en raison d’une confrontation avec la sécurité. Selon les rapports, un crowdsurfer a été plaqué au sol par la sécurité alors qu’il franchissait la barricade. L’ancien bassiste de Neck Deep, Fil Thorpe-Evans, a affronté la sécurité, avant d’être expulsé de la scène, ce qui a conduit ses camarades à laisser tomber leurs instruments pour le protéger. Une mêlée générale a éclaté entre la scène et la barricade, et tout a été filmé.

Loudwire a même mis quelques rappeurs dans le coup pour cette liste, dont Action Bronson, qui a été accosté par un agent de sécurité pour avoir allumé un joint sur scène. L’agent a tenté de faire une clé de bras à Action, mais il s’est avéré que c’était une grosse erreur, car l’imposant rappeur l’a repoussé et l’a presque fait tomber de la scène.

Consultez la compilation de Loudwire ci-dessous.

Compilation de Loudwire :

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook