Judas Priest annonce son premier livre officiel, 50 Heavy Metal Years

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Judas Priest annonce son premier livre officiel, 50 Heavy Metal Years
© Travis Shinn

Judas Priest et Rufus Publications ont annoncé la sortie du tout premier livre officiel de Judas Priest documentant la longue histoire du groupe au cours des 50 dernières années. Intitulé Judas Priest – 50 Heavy Metal Years, le livre a été réalisé par David Silver, Ross Halfin et Jayne Andrews.

Cet énorme livre de 648 pages retrace l’histoire de l’un des plus grands groupes de Heavy Metal au monde en utilisant des centaines de photographies inédites et non publiées des plus grands photographes de Rock, dont Ross Halfin, Neil Zlozower, Mark Weiss, Fin Costello, Oliver Halfin et bien d’autres. Avec une narration du célèbre journaliste Mark Blake, le livre explore l’histoire passionnante du groupe sur scène et en dehors, dans un documentaire photo unique conçu pour enthousiasmer les fans et les adeptes du Metal dans le monde entier. Les membres actuels du groupe ont tous contribué au livre, avec des textes détaillant leur amour et leur passion pour le groupe, faisant de ce livre un objet extraordinaire pour leurs légions d’adeptes. Le livre comporte une illustration exclusive de Mark Wilkinson, qui travaille avec le groupe depuis de nombreuses années.

Rufus Publications met à disposition quatre éditions du livre, dont une édition destinée à collecter des fonds pour la Glenn Tipton Parkinson’s Foundation et une “édition géante” fournie dans un magnifique coffret en métal noir. Le livre sera expédié début décembre, à temps pour Noël.

Judas Priest – 50 Heavy Metal Years peut être pré-commandé exclusivement sur www.rufuspublications.com. Les pré-commandes commenceront le 11 septembre à 15 heures, heure britannique, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des éditions groupées à prix spéciaux seront également disponibles et une réduction de 10% pourra être appliquée à la caisse en ligne avec le code PRIEST50.

Visuel :

Judas Priest annonce son premier livre officiel, 50 Heavy Metal Years

Restez connectés à MetalZone sur Facebook