Jay Weinberg de Slipknot s’associe à Vater pour une nouvelle paire de baguettes signatures

à 9 h 53 min
Lecture 2 min.
Jay Weinberg de Slipknot s’associe à Vater pour une nouvelle paire de baguettes signatures

Vater a sorti une nouvelle paire de baguettes signatures en collaboration avec Jay Weinberg de Slipknot : la #Vater908 ! Achetez votre propre paire dès aujourd’hui sur www.vater.com.

Jay a déclaré en partie :

Vater Drumsticks et moi avons développé une toute nouvelle baguette qui ressemble à un hybride aiguisé des modèles classiques que j’utilise depuis que j’ai 14 ans. La 908 semblera familière aux batteurs qui jouent de la musique intense et lourde, mais elle tient compte de la rapidité et de la maniabilité exigées dans notre genre de musique.

La 908 se situe entre un 5A et un 5B pour une prise en main confortable. Elle est un peu plus longue pour une portée accrue, et est un peu plus lourde vers la tête pour une réponse rapide. Sa pointe de taille moyenne délivre un son de cymbale défini, sans manquer de volume, tout en générant des sons de fûts complets.

Cette baguette est une véritable extension de moi-même. Mon anniversaire est le 8 septembre [noté 9/08 en anglais]… et je suis honoré de partager cette baguette avec vous à l’occasion de mon 30e anniversaire ! J’espère qu’elle vous donnera autant de satisfaction à jouer qu’à créer.

Jay Weinberg de Slipknot joue Solway Firth :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook