Si Slipknot était un groupe de Pop Punk, ça sonnerait comme ça...

à 15 h 55 min
Lecture 2 min.
Si Slipknot était un groupe de Pop Punk, ça sonnerait comme ça...

Il est difficile d’imaginer à quoi ressemblerait le Metal actuel sans Slipknot, mais il est encore plus étrange de penser à la façon dont le groupe aurait sonné si ses membres avaient été des grands fans de Pop Punk.

Le YouTuber SugarPillCovers a en quelque sorte exploré cette possibilité, en partageant une vidéo où il reprend Sulfur de Slipknot en mode Pop Punk.

La vidéo est introduite de la manière suivante :

Nous étions en 2008, Slipknot n’avait pas encore commencé à travailler sur All Hope Is Gone. Corey s’est tourné vers Clown et a dit : “Hé mec, le Metal c’est naze. Mangeons une pizza et réfléchissons à la façon dont nous pouvons changer notre son”. Corey a ensuite ajouté : “Mes parents ne me comprennent pas”. Clown s’est tout de suite senti concerné par ce que disait Corey. C’est ainsi qu’ils ont travaillé sur un album de Pop Punk pendant près de deux ans, mais ils l’ont finalement mis de côté. Voici la seule chanson qui reste de ce qui a été plus tard surnommé les sessions Before I Forget (My Stuffed Crust) [Avant que je n’oublie… ma croûte fourrée].

Si Slipknot était un groupe de Pop Punk :

Source : kerrang.com