L’ancienne chanteuse de Nightwish, Anette Olzon, travaille sur un deuxième album solo

à 16 h 08 min
Lecture 2 min.
L’ancienne chanteuse de Nightwish, Anette Olzon, travaille sur un deuxième album solo

L’ancienne chanteuse de Nightwish, Anette Olzon, a confirmé qu’elle travaillait sur la suite tant attendue de son premier disque solo, Shine, qui est sorti en mars 2014 via earMUSIC.

Elle a écrit sur les réseaux sociaux :

Cet album sera très différent de Shine, à la fois en termes de style de musique et de paroles. Cet album sera plus intense et plus rapide. Ce ne sera pas comme pour Shine, avec des paroles qui parlent surtout de ma vie et de mes sentiments. Cette fois, j’écris des paroles sur d’autres choses. J’ai un co-producteur qui m’aide pour la musique et l’écriture des chansons.

Elle a poursuivi :

Comme nous avons déjà fait pas mal de chansons, je vais entrer en studio pour chanter le week-end prochain. J’ai encore quelques mois pour finaliser l’ensemble de l’album, mais comme je travaille aussi à plein temps comme infirmière, je veux être très en avance pour éviter de stresser pendant le processus.

Anette Olzon a rejoint Nightwish en 2007 et a enregistré deux albums avec le groupe avant d’être licenciée en 2012 au milieu de la tournée nord-américaine du groupe. Elle a été remplacée par l’ancienne chanteuse de After Forever, Floor Jansen.

Post d’Anette Olzon :

Hi all and the biggest of thanks to all of you for your lovely heartwarming comments and likes on my Amaranth a cappella…

Publiée par Anette Olzon sur Dimanche 13 septembre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook