MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Brutus jouer All Along en live !

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Regardez Brutus jouer All Along en live !

Regardez Brutus jouer All Along en live à Gand, en Belgique, ci-dessous ! 

Brutus a fixé la date de sortie de son nouvel album live, Live In Ghent, au 23 octobre. Le set a été enregistré le 29 mai 2019 dans la ville natale du groupe, Gand, en Belgique.

Le groupe avait déjà publié une vidéo live pour la chanson Cemetery. Les pré-commandes sont disponibles via le lien du groupe dédié à cette sortie.

En parlant de la sortie, Brutus a déclaré :

Lorsque le monde s’est confiné, début mars 2020, une année de musique live a disparu sous nos yeux. Faire des tournées, jouer dans des festivals, regarder des groupes, tout cela a disparu. C’était aussi difficile pour nous que pour tous ceux qui font de la musique en direct. Pour y remédier, nous avons pris le temps de revenir sur ce que nous avions déjà fait et avons rassemblé les images de nos concerts précédents. C’était à la fois douloureux et curatif. C’est alors que nous sommes tombés sur les enregistrements de notre spectacle à Handelsbeurs à Gand, en mai 2019. Un spectacle dans notre ville natale que nous avons entièrement enregistré et filmé après une période de tournée, devant toute notre famille et nos amis. Nous savons que ce n’est qu’un enregistrement et qu’il est loin d’être fidèle au sentiment réel que nous avons eu sur scène ou à l’énergie que nous avons reçue de la foule dans la salle, mais avec le recul, presque un an plus tard, nous sommes absolument fiers de ce spectacle.

Brutus – All Along (Live in Ghent) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Brutus
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Brutus
L'actu Rock