Accept va sortir un nouveau single le mois prochain, The Undertaker

à 9 h 50 min
Lecture 2 min.
Accept travaille sur de la nouvelle musique

Les musiciens de Accept sortiront un nouveau single, The Undertaker, le 2 octobre via Nuclear Blast, accompagné d’un clip vidéo. Le morceau sera le premier avant-goût du prochain album studio du groupe, dont les détails seront bientôt annoncés.

Le single de deux chansons comprendra également une version live inédite de Life’s A Bitch, enregistrée en 2019 à Oulu, en Finlande. Il sera disponible en version numérique ainsi que sur un vinyle de sept pouces en édition limitée en trois couleurs, chacune limitée à 300 copies. Les couleurs sont or, blanc-marbré pour l’Europe et rouge pour les États-Unis.

The Undertaker est un morceau mid-tempo accrocheur, avec un rythme sinistre qui s’infiltre dans votre crâne, accompagné par la voix émouvante du frontman Mark Tornillo. Selon le guitariste Wolf Hoffmann, ce morceau est l’un des plus remarquables et des plus brillants de l’album à venir.

Le single et l’album ont été enregistrés à Nashville (Tennessee), avec le producteur britannique Andy Sneap (Judas Priest, Megadeth), qui est responsable du son de Accept depuis 2010.

Le dernier album en date de Accept, The Rise Of Chaos (2017), a marqué la première sortie du groupe avec le guitariste Uwe Lulis et le batteur Christopher Williams, remplaçant respectivement Herman Frank et Stefan Schwarzmann.

Le prochain opus de Accept sera le premier du groupe sans le bassiste Peter Baltes, qui a quitté le groupe en novembre 2018. Il a depuis été remplacé par Martin Motnik.

La dernière sortie du groupe est un album live, Symphonic Terror – Live At Wacken 2017, contenant la performance du groupe au festival Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne.

Post de Accept :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook