MetalZone débarque sur ton mobile !

Vans lance un concours mondial pour trouver des groupes non signés

à 15 h 10 min
Lecture 2 min.
Vans lance un concours mondial pour trouver des groupes non signés

Vous êtes dans un groupe ? Êtes-vous le plus grand talent méconnu de la planète ? Aimeriez-vous partager la scène avec de grands artistes tout en gagnant du super matériel ? Eh bien, Vans est là pour vous !

Alors qu’il a été lancé en Asie il y a cinq ans, Vans ouvre son concours Musicians Wanted au monde entier pour la toute première fois. Vans offre aux artistes la chance de leur vie, notamment celle de se produire en première partie d’un concert du rappeur Anderson .Paak, lauréat d’un Grammy Award. Mais ce n’est pas tout, votre musique sera également placée dans une playlist Spotify et Apple Music, et sera distribuée dans le monde entier. De plus, vous aurez le droit à du matériel Fender, un tas de goodies Vans et bien plus encore.

Vous pouvez vous inscrire à la liste des “musiciens recherchés” dès maintenant en envoyant votre propre musique originale sur le site de Vans. Vous avez jusqu’au 11 octobre pour participer, alors rendez-vous sur WhatsApp dès maintenant et décidez laquelle de vos chansons est la meilleure avec vos compagnons.

Une série de juges invités, dont les rappeurs J.I.D et Bohan Phoenix, ainsi que la chanteuse et compositrice Nilüfer Yanya, participeront au processus de sélection. Anderson .Paak passera également en revue les cinq meilleurs groupes de chaque région. Ces derniers seront ensuite réduits à trois groupes ou artistes qui se produiront lors du concert virtuel Vans Musicians Wanted en décembre.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : kerrang.com