Black Sabbath s’associe à Dr. Martens pour des bottines célébrant le 50e anniversaire du groupe

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Sharon Osbourne dit que Geezer Butler et Bill Ward "ne sont pas propriétaires du nom Black Sabbath"

Avant le Metal, il y a eu Black Sabbath. Il y a 50 ans, le premier album révolutionnaire du groupe s’est imposé sur la scène musicale et a changé le cours de l’histoire du Rock.

La première collaboration de l’entreprise britannique spécialisée dans les chaussures, Dr. Martens, avec les “parrains du Heavy Metal” célèbre les 50 ans de Black Sabbath et de Paranoid, et met en lumière le travail artistique percutant de Keith “Keef” Macmillan.

Les bottines sont ornées de l’artwork original de M. McMillan (qui a été imprimé sur le modèle 1460 8-Eye Black Susan). Les bottines devraient être disponibles à partir du 1er octobre. Pour être les premiers au courant, inscrivez-vous à la newsletter en cliquant sur le lien précédent.

Pour la période fiscale se terminant le 31 mars, les bénéfices de Dr. Martens ont apparemment augmenté de 93% pour atteindre 164,4 millions de livres (environ 180 millions d’euros) sur des revenus de 672,2 millions de livres (environ 740 millions d’euros). Le commerce électronique et les ventes au détail ont représenté environ 45% de ces revenus, le reste provenant du commerce de gros de la société.

Post de Dr. Martens :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook