Metallica fait un don de 250 000 dollars pour aider les victimes des incendies de forêt sur la côte ouest des États-Unis

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Metallica dit qu'il y aura peut-être "une ou deux autres représentations" en pleine pandémie : "Nous travaillons sur quelques trucs"

Metallica a annoncé un nouveau don de 250 000 dollars pour aider à la création d’un fonds de secours pour les incendies de forêt en Californie et dans d’autres régions de l’ouest des États-Unis.

Le groupe a fait ce don par l’intermédiaire de sa fondation à but non lucratif All Within My Hands, lancée en 2017 pour aider à créer des communautés durables en s’attaquant aux problèmes de la faim et de l’éducation de la main-d’œuvre, et en encourageant le bénévolat.

Selon Metallica :

Les incendies de forêt sont devenus un événement annuel et cruel en Californie, et cette année, nous les avons vus s’étendre tragiquement à toute la côte ouest de notre pays. C’est la quatrième année consécutive, depuis la création de la fondation, que All Within My Hands se mobilise pour aider les pompiers : la composante essentielle des services locaux de notre mission.

Le groupe a poursuivi :

Cette année, nous ferons don d’une somme de 250 000 dollars à cinq organisations en première ligne de cette crise environnementale qui a fait son chemin dans la vie et les foyers de beaucoup trop de personnes. Ces organisations comprennent le California Community Foundation’s Wildfire Relief Fund, l’Oregon Community Foundation’s Wildfire Relief and Recovery Fund, le Community Foundation Santa Cruz County’s Fire Response Fund, le North Valley Community Foundation Wildfire Relief and Recovery Fund, et le Community Foundation of North Central Washington NCW Fire Relief Fund.

Les musiciens ont ajouté :

Nous aimerions vous encourager à vous joindre à nous pour soutenir les personnes dans le besoin et nos premiers intervenants de toutes les manières possibles, en faisant don d’argent, de denrées non périssables, de vêtements et d’autres fournitures, ou en donnant de votre temps en tant que bénévole ou en fournissant un logement temporaire. Chaque petit geste compte.

Metallica a déjà fait un don de 100 000 dollars en 2018 et 2019 pour contribuer à la création d’un fonds de secours pour les victimes des incendies de forêt dans l’État de Californie.

Il y a trois ans, Metallica a fait la une d’un “concert de secours” pour les victimes d’incendies de forêt à San Francisco.

Post de Metallica :

Source : blabbermouth.net