Karnivool a travaillé sur de nouvelles démos en studio

à 16 h 15 min
Lecture 2 min.
Karnivool a travaillé sur de nouvelles démos en studio

Les musiciens du groupe de Rock Progressif australien Karnivool viennent de révéler qu’ils ont récemment passé du temps en studio à travailler sur de nouvelles démos.

L’année dernière, le groupe avait déclaré :

Nous avons passé beaucoup, beaucoup de temps à élaborer de la nouvelle musique. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, mais nous espérons que vous penserez que l’attente est justifiée lorsque vous pourrez l’entendre. Nous espérons vous voir quelque part lors de notre prochaine tournée.

Depuis, très peu de nouvelles ont été données. Une tournée était prévue pour les 10 ans de Sound Awake, mais elle a évidemment été reportée à l’année prochaine.

Plus tôt dans la journée, les musiciens ont donné quelques détails supplémentaires sur les réseaux sociaux, indiquant qu’ils travaillaient encore sur de la nouvelle musique, et qu’ils prévoyaient de jouer quelques concerts en Australie prochainement :

Depuis que la tournée Decade of Sound Awake a été déplacée en mars, nous ne voulions pas attendre aussi longtemps pour jouer des concerts – même si nous ne pouvons pas quitter notre État d’origine. Nous venons de passer plusieurs semaines à écrire et à faire des démos de nouvelles musiques à Coolgardie et à Fairbridge (région de l’Australie occidentale), et cela nous a donné l’idée de participer à l’une des tournées de Back on the Road. Ces concerts sont soumis aux directives en vigueur et les billets sont donc extrêmement limités – ils sont en vente dès maintenant sur notre site web. Nous sommes impatients de remonter sur scène.

Post de Karnivool :

Since moving the Decade of Sound Awake tour to March, we didn’t want to wait that long to play shows – even though we…

Publiée par Karnivool sur Jeudi 1 octobre 2020

Tags : Rock Karnivool
Restez connectés à MetalZone sur Facebook