Tommy Lee de Mötley Crüe dit qu’il buvait “deux gallons” de vodka par jour avant sa cure de désintoxication

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe dévoile ses nouveaux tatouages faciaux

Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe, dit qu’il buvait “deux gallons” de vodka par jour, avant son dernier séjour en cure de désintoxication.

Dans une interview accordée à Yahoo Entertainment, le rocker a expliqué en détail l’intensité de sa consommation d’alcool :

Je buvais juste par ennui. Les temps morts à la maison, quand je n’étais pas en tournée… Je ne faisais littéralement rien. Je me contentais de flotter, de boire et de boire, putain.

Le batteur a ensuite expliqué en détail comment l’alcool dominait sa journée :

Je me réveillais et je préparais un cocktail avec de la vodka et un peu de canneberge ou de limonade. Je buvais deux gallons – pas des pintes, pas des litres, des gallons – par jour. C’était complètement dingue.

C’est sa femme, Brittany Furlan, qui l’a encouragé à se faire aider.

Elle m’a dit : “Bébé, je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un boire autant. Tu me fais un peu peur. Un jour, je vais me réveiller et te retrouver sans vie à côté de moi”. C’est là que je me suis dit que ça craignait. Ce n’était pas cool de la voir s’inquiéter comme ça.

Prenant en compte les inquiétudes de sa femme, Tommy Lee a décidé de “freiner sa consommation” et d’aller en cure de désintoxication. Le rocker fêtera bientôt son premier anniversaire de sobriété. À ce sujet, il a déclaré :

Je ne sais pas si c’est pour toujours. En tout cas, pour l’instant, je ne bois plus de vodka.

Le nouvel album solo de Tommy Lee, Andro, sortira le 16 octobre. Le disque voit le batteur collaborer avec une longue liste d’artistes invités, dont le musicien de Nu Metal Killvein, la rappeuse sud-africaine Push Push, Josh Todd de Buckcherry et Lukas Rossi de Supernova.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook