Gene Simmons à propos d’Eddie Van Halen : “C’était un bien meilleur homme que je ne le serai jamais”

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss éduque ses fans sur le port du masque

Gene Simmons, le bassiste/chanteur de Kiss, qui a vu pour la première fois Van Halen en 1976 au Starwood de Los Angeles, a fait part à People de sa première réaction lorsqu’il a appris la nouvelle de la mort d’Eddie Van Halen.

Il a déclaré :

J’ai été choqué d’apprendre la mort d’Eddie. La première image qui m’est venue à l’esprit est celle d’Eddie Van Halen avec son grand sourire qui vaut tout l’or du monde. Il l’avait toujours sur lui, qu’il joue devant des salles combles ou dans des vidéos, ou qu’il rencontre un étranger. Il souriait et disait : “Hé, comment ça va ?”. Il souriait tellement que ses yeux disparaissaient. Ses joues gonflaient et prenaient le dessus sur tout son visage, comme un garçon de 12 ans qui sourit et qui n’essaie pas d’impressionner qui que ce soit ou quelqu’un qui ne sait pas à quoi il ressemble. C’était un sourire sur tout son visage. C’était accrocheur. Il vous prenait au dépourvu.

Gene Simmons a ensuite fait l’éloge d’Eddie Van Halen pour sa personnalité exceptionnelle :

Il n’avait pas peur et se sentait bien dans sa peau. Je n’étais pas seulement étonné par son talent, mais je l’admirais vraiment en tant que personne. Eddie était conscient qu’il avait ce talent donné par Dieu, mais je ne l’ai jamais vu le montrer à qui que ce soit. Au fond, Eddie semblait être un homme heureux. De temps en temps, Dieu fait bien les choses. Il a fait du bon travail avec Eddie Van Halen, je peux vous le dire. C’était un bien meilleur homme que je ne le serai jamais. C’est la vérité.

Post de Gene Simmons :

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Kiss
Articles les plus vus