Scorpions sort un deuxième clip vidéo “créé par des fans” pour Sign Of Hope

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Scorpions sort une nouvelle chanson édifiante, Sign Of Hope

Scorpions vient de sortir un deuxième clip vidéo “créé par des fans” pour son single Sign Of Hope. Découvrez-le ci-dessous !

Au moment de la sortie du titre sur YouTube, le groupe a écrit :

Nous travaillons actuellement sur beaucoup de Hard Rock pour notre nouvel album… Mais en raison de la dramatique pandémie de covid-19, nous voulons vous donner un petit signe d’espoir qui vient tout droit du cœur en ces temps troublés… Restez en bonne santé et en sécurité… Nous vous aimons… Scorpions.

Au moment de la création du premier clip, le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Montrez-nous vos “signes d’espoir” ! Nous voulons utiliser notre nouveau clip vidéo comme une plateforme pour répandre un peu d’espoir en ce qui concerne la pandémie de covid-19. Qu’il s’agisse de la photo d’une fleur, de votre activité estivale préférée ou de vos moments passés avec vos proches, nous voulons inclure votre signe dans notre nouveau clip musical pour Sign Of Hope.

Le prochain album de Scorpions, prévu en 2021, marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis l’album compilation, Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017.

Aux dernières nouvelles, Scorpions a terminé la “première partie” des séances de pré-production de son prochain album, et a récemment repris le travail aux studios Peppermint Park à Hanovre, en Allemagne.

Scorpions – Sign of Hope (Fans Signs Video 2) :

Scorpions – Sign of Hope (Fans Signs Video 1) :

Tags : Rock Scorpions
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Scorpions
Articles les plus vus