Cradle Of Filth reporte son concert en streaming qui était prévu pour Halloween

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth reporte son concert en streaming qui était prévu pour Halloween

Cette année, Cradle Of Filth avait prévu de fêter Halloween avec un livestream depuis l’église St. Mary de Colchester, au Royaume-Uni.

Le concert du groupe est reporté à l’année prochaine

Le stream devait avoir lieu un jour avant Halloween, le 30 octobre. Cependant, le groupe vient d’annoncer que le concert a dû être reporté à l’année prochaine. Cradle Of Filth a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Bonjour à tous. En raison de la crise du coronavirus et de l’incertitude qui plane concernant la possibilité de voyager, nous devons malheureusement déplacer la date de notre événement en streaming. Les membres du groupe résidant un peu partout au Royaume-Uni et en dehors du territoire, il y a un risque réel de quarantaine ou de problèmes de voyage. La nouvelle date de concert est le 20 février, tous les billets restent valables et tous ceux qui en ont acheté un sont automatiquement inscrits pour gagner une guitare Midian personnalisée [guitare signature Cradle Of Filth] d’une valeur de plus de 2 000 dollars. Désolé pour le dérangement, le concert sera un événement épique à ne pas manquer.

À lire aussi : Tommy Lee, de Mötley Crüe, affirme qu'il était très heureux de l'arrivée de Nirvana sur la scène Rock

Cradle Of Filth tease de la nouvelle musique

Début septembre, Cradle Of Filth a annoncé qu’il venait d’achever l’enregistrement de son album “le plus abouti” et “le mieux écrit” à ce jour. Dani Filth, le leader du groupe, a déclaré en partie :

Nous venons littéralement de terminer l’enregistrement de l’album, et nous avons eu beaucoup de temps pour le faire, honnêtement. Nous avons eu beaucoup de chance que Martin [“Marthus” Škaroupka] ait pu jouer la batterie juste avant le confinement, et depuis lors, tout le monde s’est mis au travail. C’est moi qui ai eu le plus de temps, car je vis près du studio. Nous avons pu revisiter des chansons, modifier des choses, essayer des tas d’idées différentes. Nous avons probablement dépassé le budget, mais cela ne nous inquiète pas vraiment, car ce sera le meilleur disque que nous ayons jamais fait, et probablement le mieux écrit.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

Post de Cradle Of Filth :

“Hi Everyone. Due to the ongoing covid crisis and the uncertainty of travel, we unfortunately need to move the date…

Publiée par Cradle of Filth sur Jeudi 22 octobre 2020