Puscifer dévoile le clip vidéo de Fake Affront

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Puscifer dévoile le clip vidéo de Fake Affront

Puscifer, qui a récemment sorti son nouvel album, Existential Reckoning, acclamé par la critique, vient de publier un clip vidéo pour la chanson Fake Affront.

Bien que l’audio soit issu de la version studio de la chanson, le clip présente des images de la performance du groupe lors du récent événement en streaming, nommé Existential Reckoning : Live At Arcosanti, qui a été un grand succès. Le concert, qui a été diffusé le 30 octobre (et qui a été disponible la semaine suivante), a trouvé Puscifer au cœur du désert de l’Arizona, entouré par une “métropole utopique” unique en son genre qu’Architectural Digest a décrite comme “un décor sublime digne d’un film de science-fiction à gros budget”.

La vidéo de Fake Affront arrive alors que Puscifer profite du succès de son album le plus acclamé à ce jour. Existential Reckoning a été décrit par Stereogum comme “funky” et “sombrement amusant”, tandis que Billboard l’a désigné comme “séduisant”. Selon Consequence Of Sound, l’album est “comparable à des artistes comme Radiohead”, et Spin a déclaré que l’opus était “suffisamment contagieux pour vous donner envie de danser et suffisamment lourd pour vous faire transpirer”.

Bien que l’album soit sorti le 30 octobre, en raison de problèmes de fabrication liés au coronavirus, les versions physiques de l’album, contenant 12 chansons, seront expédiées le 11 décembre.

Puscifer – Fake Affront (Existential Reckoning : Live at Arcosanti) :

Tags : Rock Puscifer