Écoutez le nouvel album de Puscifer, Existential Reckoning

à 9 h 20 min
Lecture 1 min.
Puscifer annonce un concert en streaming, Existential Reckoning : Live At Arcosanti
© Travis Shinn

Puscifer, le groupe né en Arizona et dirigé par Maynard James Keenan, le frontman de Tool, sort son quatrième album studio, Existential Reckoning, aujourd’hui via Alchemy Recordings, en partenariat avec BMG.

Alchemy Recordings est une nouvelle maison de disques créée en partenariat par Dino Paredes, ancien vice-président de A&R American Recordings, et Danny Wimmer, le fondateur de Danny Wimmer Presents, la première maison de production pour les festivals de musique Rock aux États-Unis.

La chanteuse et claviériste Carina Round et le multi-instrumentiste Mat Mitchell complètent le line-up actuel de Puscifer. On retrouve également sur cette création Greg Edwards (Failure), et les batteurs Gunnar Olsen et Sarah Jones.

Existential Reckoning a été produit par M. Mitchell et Puscifer. L’album a été enregistré et mixé par M. Mitchell aux studios Puscifer à North Hollywood, en Californie.

Pour rappel, Puscifer sera en direct depuis le désert de l’Arizona ce soir à 23h. Achetez vos tickets sur : https://pusciferlive.com/

Puscifer – Existential Reckoning :

Tags : Rock Puscifer