Puscifer annonce un concert en streaming, Existential Reckoning : Live At Arcosanti

à 12 h 49 min
Lecture 2 min.
Puscifer annonce un concert en streaming, Existential Reckoning : Live At Arcosanti
© Travis Shinn

Puscifer sera en direct depuis le désert de l’Arizona le 30 octobre à 23h. Achetez vos tickets sur pusciferlive.com.

Un communiqué de presse indique :

Filmé depuis l’écovillage Arcosanti dans le désert de l’Arizona, cette prestation unique s’annonce comme un événement à la hauteur des impressionnants concerts que le groupe a coutume d’offrir à son public, qui va ainsi découvrir son nouvel album dans des conditions dignes des meilleurs films de science-fiction. De par sa faune et sa flore, le cadre naturellement sublime de l’endroit, mais aussi son architecture aux allures “extra-terrestres”, Arcosanti correspond en tout point aux visions artistiques des musiciens qui voyagent depuis plus de 15 ans à travers la galaxie. Puscifer étant justement né quelque part dans ce désert hostile, ce show sur ces terres arides ne manquera pas de mettre en avant l’approche multimédia de l’électro rock que le groupe a élevé au rang d’art au fil de ses trois précédents albums.

Puscifer sortira son quatrième album studio, Existential Reckoning, le 30 octobre prochain via Alchemy Recordings, en partenariat avec BMG.

Existential Reckoning a été produit par M. Mitchell et Puscifer. L’album a été enregistré et mixé par M. Mitchell aux studios Puscifer à North Hollywood, en Californie.

Affiche :

Puscifer annonce un concert en streaming, Existential Reckoning : Live At Arcosanti

Tags : Rock Puscifer
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Puscifer
Articles les plus vus