David Crosby révèle qu’il avait “oublié” qu’Eddie Van Halen était mort lorsqu’il a publié son tweet “offensant”

à 11 h 53 min
Lecture 2 min.
David Crosby révèle qu'il avait "oublié" qu'Eddie Van Halen était mort lorsqu'il a publié son tweet "offensant"
© Kevin Winter, Getty Images (EVH)

Tout récemment, le célèbre chanteur, guitariste et compositeur américain, David Crosby s’est fait incendier par une marée d’internautes à cause d’un tweet qu’il a posté à propos du regretté Eddie Van Halen. Désormais, il révèle qu’il avait “oublié” qu’Eddie Van Halen était mort lorsqu’il a publié son tweet “offensant”.

Tout a commencé lorsqu’un des disciples de M. Crosby lui a demandé son avis sur le guitariste de Van Halen, récemment décédé. La réponse du chanteur a été simplement : “Meh”. Le ton méprisant du tweet a immédiatement provoqué un tollé, et une marée de fans de Van Halen est venue critiquer M. Crosby pour sa réponse.

Suite à l’indignation des célébrités et des fans, M. Crosby a clarifié sa position, en disant notamment :

Hendrix a changé le monde de la guitare. Personne d’autre ne l’a vraiment fait… Écoutez, je comprends. Beaucoup d’entre vous ont aimé et aiment encore Van Halen. La seule fois où je l’ai rencontré, il était très sympa. Et c’était un gars talentueux. “Meh” signifie qu’il ne me fait pas vibrer. Cela ne veut pas dire qu’il n’était pas bon, il l’était, mais pas pour moi.

Puis, tout récemment, il a ajouté :

Hey, les fans de Van Halen, j’ai donné une réponse qui n’était pas cool… Le plus embarrassant dans tout ça c’est que… je ne me souvenais même plus qu’il venait de mourir, sinon je me serais abstenu… Je fais des erreurs comme tout le monde… Je ne voulais offenser personne.

Tweet de David Crosby :

Tags : Rock