Hatebreed sort son nouvel album, Weight Of The False Self

à 10 h 54 min
Lecture 2 min.
Hatebreed annonce son nouvel album Weight Of The False Self (détails & single)

Hatebreed sorti son huitième album, Weight Of The False Self, aujourd’hui par le biais de Nuclear Blast. Écoutez-le ci-dessous !

Hatebreed assène un coup de poing auditif

Le quintette du Connecticut a lancé un défi aux fans dans les paroles de la chanson titre de l’album. Le frontman Jamey Jasta chante :

Si tu veux changer le monde, cela signifie que tu dois être différent de ce que tu vois. Ne cherche pas d’autres excuses, soulève le poids de ton ego et tu seras libéré.

Weight Of The False Self succède à The Concrete Confessional, sorti en 2016. Il a été produit par un collaborateur de longue date, Chris “Zeuss” Harris, et la pochette a été peinte par l’artiste Eliran Kantor, qui a déjà travaillé avec SoulflyTestamentIced Earth et Sodom, entre autres.

En parlant du nouvel album du groupe, Jamey Jasta a déclaré :

Lorsque j’écris des paroles et des riffs, j’essaie d’être dans le moment présent, et d’avoir une image mentale définie de ma réalité afin de la transmettre aux autres. Parfois, je pense que ma réalité est constituée de deux éléments irréductibles, exprimés par la bataille intérieure séculaire du moi dualiste. L’ange sur une épaule se tient fermement, apportant raison, sagesse et compassion, tandis que le diable danse avec colère sur l’autre, fulminant de passion, de dépit et de sombre désir. Je me demande souvent s’il est possible d’atteindre un état d’esprit vraiment neutre, un état d’équilibre fluide et non dualiste. D’ici là, je me contenterai d’écouter les deux côtés de ma personnalité, et j’espère faire le bon choix.

À lire aussi : Voici un groupe de Metal sur le thème de Gimli (du Seigneur des Anneaux)

Hatebreed – Weight Of The False Self :