Regardez le batteur de Machine Head jouer le nouveau single du groupe, My Hands Are Empty

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Machine Head jouer le nouveau single du groupe, My Hands Are Empty

Regardez Matt Alston, le batteur de Machine Head, jouer le nouveau single du groupe, My Hands Are Empty, ci-dessous !

Matt Alston sort une nouvelle vidéo

Matt a accompagné sa vidéo du message suivant :

Il s’agit de la première de mes vidéos où je joue de la batterie en utilisant mon kit électronique Yamaha DTX 900 et Superior Drummer 3.

À la mi-novembre, Machine Head a publié le clip vidéo officiel de My Hands Are Empty. Au moment de la sortie, le groupe a commenté :

Tourner un clip vidéo en Californie du Nord pendant l’une des périodes de confinement les plus strictes de l’ère du coronavirus s’est avéré être un véritable défi. Alors que le lieu de tournage a été interdit par les autorités sanitaires 24 heures avant le lancement de l’opération, le réalisateur Mike Sloat s’est empressé de trouver un autre lieu de tournage en plein air, tandis que Robb [Flynn, guitariste/chanteur de Machine Head] et lui ont réécrit le scénario de la vidéo sur place, avec succès.

My Hands Are Empty est le dernier d’une série de singles sortis par Machine Head, qui a publié Do Or Die en octobre 2019, Circle The Drain en février, et le single numérique de deux chansons Civil Unrest, composé de Stop The Bleeding et Bulletproof, en juin. Stop The Bleeding a été écrit et enregistré quelques jours seulement après les meurtres de George Floyd et d’Ahmaud Arbery, et a été chanté en duo avec Jesse Leach, le frontman de Killswitch Engage.

À lire aussi : Tommy Vext (ex-Bad Wolves) sur l'investiture de Joe Biden : "Mes chers compatriotes américains, ne soyez pas des chochottes"

Machine Head – My Hands Are Empty (Drum Playthrough by Matt Alston) :